loading

Vers le blog

21 décembre 2023

Partager l'article :

Volt Extreme de Airdice, nouveau jeu de dice survolté

Les amateurs de jeux de dés en ligne seront ravis d'apprendre l'arrivée d'un tout nouveau jeu passionnant sur Luckygames.be, développé par Airdice. Intitulé "Volt Extreme", ce jeu promet une expérience de jeu électrisante qui séduira les joueurs en quête d'excitation et de gains.

Une Conception Visuelle Époustouflante

Dès le premier coup d'œil, Volt Extreme captive les joueurs avec sa conception visuelle époustouflante. Les graphismes modernes et dynamiques créent une atmosphère électrique, plongeant les joueurs dans un univers où l'énergie est palpable. L'interface utilisateur est intuitive, permettant même aux nouveaux venus de se familiariser rapidement avec le jeu.

Volt Extreme de Airdice, nouveau jeu de dice survolté

Une partie est composée de 12 tours. Chaque tour consiste à placer la colonne de 3 dés aléatoires dans l'une des quatre cases disponibles. La partie se termine lorsque les 12 tours ont tous été effectués. À la fin de la partie, tous les points gagnés sont attribués et les gains versés conformément au tableau des prix. La partie suivante peut alors commencer.

Les points sont gagnés en plaçant 3 symboles de dés identiques sur une ligne horizontale ou diagonale.

Multiplicateurs de points et Bonus

  • Si vous marquez des points dans 3 cases, vous gagnez un multiplicateur de points de 1,5x.
  • Si vous marquez des points dans 4 cases, votre multiplicateur de points monte à x2.
  • Si vous remplissez une case avec 9 symboles identiques, vous gagnez 200 points supplémentaires.

Mystery Games

Pendant les Mystery Games, tous les prix dans le tableau des prix du jeu principal ont la valeur du prix principal, soit 100 fois la mise ! Un minimum de 100 points est requis pour gagner. Un prix en argent ne déclenche pas le gain de 100 fois la mise.

Les Mystery Games ne sont pas des tours gratuits : chaque Mystery Game nécessite que vous placiez la même mise que celle du tour qui l'a déclenché. Les mises ne peuvent pas être modifiées pendant les Mystery Games. Les Mystery Games commencent lors du tour suivant celui où ils ont été déclenchés.

Dans ce jeu, vous pouvez gagner des Mystery Games depuis la fonctionnalité Wheel Bonus.

Fonction : Wheel Bonus

Volt Extreme de Airdice, nouveau jeu de dice survolté

Placer trois symboles Bonus sur une ligne horizontale ou verticale déclenchera la fonction Wheel Bonus (aussi appelée fonction Bonus).

Dans cette fonction Bonus, le joueur lance une roue et accepte ou refuse le résultat. Il dispose de 5 lancers, après quoi le dernier résultat doit être accepté.

Le bouton Jouer lance la fonction Bonus. Les gains possibles comprennent de de l'argent, des points, 2 à 15 Mystery Games.

Lorsque la fonction Bonus se termine, les prix en points sont ajoutés au résultat du jeu principal et sont comptabilisés dans le gain total du tour.

La fonction Bonus ne peut être déclenchée qu'une seule fois par case dans le jeu principal.

Stratégie de jeu sur Volt Extreme

Briser une grille signifie placer la deuxième ou la troisième colonne de dés de sorte qu'il n'y ait pas de connexions. Une grille brisée ne peut plus rapporter de points. Briser une grille doit être fait afin que le jeu puisse encore être gagné.

Une grille pleine (c'est-à-dire 9 du même type, 9 symboles identiques dans une boîte) est très précieuse. Essayez de placer des barres pleines (colonnes avec trois symboles identiques) dans une grille vide.

Marquer des points dans 3 ou 4 grilles attribue des multiplicateurs de points, ce qui est un excellent moyen d'influencer votre score.

Vous avez besoin d'au moins 100 points pour remporter un gain. Chaque coup doit être fait de sorte que le jeu puisse encore être gagné.

  • Étapes stratégiques

Un bonus est très précieux : considérez les dés bonus connectés plus précieux que la plupart des connexions de dés de 40 points et 20 points.

Une grille pleine est très précieuse : considérez les barres pleines et la possibilité d'une boîte pleine plus précieuse que la plupart des connexions de dés de 40 points et 20 points.

Évitez les connexions de dés de 20 points jusqu'à ce que vous ayez marqué au moins 40 points.

Envisagez de briser un bonus potentiel ou une grille complète si vous pouvez marquer 60 points ou plus, tant que le jeu peut encore être gagné par la suite.

Plus tard dans le jeu, commencez à envisager de briser une grille pleine potentielle pour les connexions de plusieurs dés qui peuvent conduire à 60 points. Au début du jeu, donnez la priorité à une grille complète potentielle.

  • Quand il n'y a pas de connexions possibles

Placez la colonne dans une grille vide si le jeu peut encore être gagné par la suite.

S'il n'y a pas de grilles vides, brisez la grille la moins précieuse tout en protégeant le potentiel de bonus.

S'il y a déjà des grilles brisées, continuez à les remplir avant d'en casser une nouvelle.

Pendant les Mystery Games, suivez les étapes normales, avec les mises en garde suivantes :

Considérez les dés bonus et une grille complète potentielle comme moins précieux. D'abord, visez à marquer 100 points.

  • Marquer plus de 100 points ne donne pas de récompense supplémentaire.

Fonction Gamble Boost

Volt Extreme de Airdice, nouveau jeu de dice survolté

Après un gain, le joueur peut mettre en jeu son gain d'origine avec la fonction Gamble Boost pour le booster.

  • L'écran Gamble Boost affiche trois roues de pari différentes qui proposent des prix et des probabilités de gain différents. Le joueur peut encaisser son gain actuel à tout moment, sauf pendant les lancers de roue de pari.
  • Chaque roue de pari possède deux secteurs, le secteur de gain orange en haut et le secteur de prix de consolation bleu en bas. La taille du secteur représente la chance d'atterrir sur ce secteur.
  • Si le résultat du lancer tombe sur le secteur gagnant du haut, le joueur gagne le prix indiqué au-dessus de la roue, ce qui devient son gain actuel. Le joueur peut choisir de récupérer son gain ou de le remettre à nouveau en jeu avec la fonction Gamble Boost grâce à de nouvelles roues de pari affichées à l'écran.
  • Si le résultat du lancer tombe sur le secteur du prix de consolation en bas, le joueur récupère le prix indiqué sous la roue et la fonction prend fin.

Tant que le résultat du lancer tombe sur un secteur de gains, la fonction peut être jouée à plusieurs reprises, jusqu'à atteindre les limites de jeu maximales, à savoir 250 x la mise pour les prix en argent ou 30 Mystery Games.

Le Prix sur Volt Extreme Dice

Les prix de la roue de pari sont soit de l'argent, soit des Mystery Games.

Lorsque le gain d'origine est de l'argent, au moins l'un des prix de la roue de pari est de l'argent, jusqu'à ce que la limite maximale de 250 x la mise soit atteinte. Pendant les Mystery Games, lorsque le gain d'origine est de l'argent, tous les prix de la roue de pari sont de l'argent.

Lorsque le gain d'origine comprend des Mystery Games, tous les prix de la roue de pari sont des Mystery Games. Tout argent supplémentaire faisant partie du gain d'origine augmente les prix ou les probabilités de gagner.

Volt Extreme Dice en Chiffres

  • Type de jeu : placement de dés, dicegame
  • Lignes payantes : 5
  • Fonction Bonus : Roue Bonus
  • Fonction Spéciale : Gamble Boost
  • Mystery Games : de 2 a 15 parties de la roue bonus, jusqu'à 30 mystery grâce au Gamble Boost
  • Jackpot progressif : Non
  • Fonction d'achat bonus : Bonus buy et Bonus chance buy
  • Mises : de 0.25 a 25 €
  • Multiplicateur max : 250×
  • Gain Max : 6.250,00 €
  • Volatilité : Medium 6/10
  • RTP: 96.0%

Avec Volt Extreme de Airdice sur le casino Belge Luckygames.be, les amateurs de jeux de dés peuvent s'attendre à une aventure électrisante. Les fonctionnalités spéciales, les graphismes captivants et les opportunités de gains excitantes font de ce jeu une expérience incontournable pour ceux qui recherchent l'excitation du jeu en ligne. Plongez dans l'univers énergique de Volt Extreme et laissez-vous emporter par le frisson du hasard et de la chance.