Vers le blog
17 novembre 2022
Partager l'article :
Endorphina Rooster Fury jeu de dice slot
Montez sur le ring dans notre machine à sous Rooster Fury Dice !
Aujourd'hui, les superstars de la lutte sont entourées par l'univers des fans, inspirant les joueurs les plus chanceux à tenter leur chance sur la machine à sous Rooster Fury Dice. Ici, chaque lutteur apparaît comme un symbole emblématique de la culture internationale des combattants d'élite, et apporte une explosion d'émotions sur ces rouleaux de jeu !
Dans cette machine à sous à 3 rouleaux, 3 rangées et 5 lignes de paiement fixes, le Scatter s'appelle Rooster Fury Dice. Une combinaison de trois Scatters peut déclencher jusqu'à 30 jeux gratuits ou plus. Le Scatter agit comme un symbole Wild pendant les tours gratuits et peut remplacer d'autres symboles.
Partie bonus Combat de Coqs
3 Symboles SCATTER déclenchent la partie bonus du combats entre les coqs.
Votre coq est sélectionné aléatoirement au début de la partie bonus. Il se mesurera à un adversaire dans un maximum de 6 combats.
Si votre coq gagne le combat, vous remportez le prix correspondant.
- 6x la mise totale pour le 1er combat
- 8x la mise totale pour le 2ème combat
- 10x la mise totale pour le 3ème combat
- 15x la mise totale pour le 4ème combat
- 20x la mise totale pour le 5ème combat
- 30x la mise totale pour le 6ème et dernier combat possible
Si votre coq perd un combat, la partie bonus sera terminée.
Le combat
Votre coq se trouve sur la gauche de l'écran jusqu'à la fin de la partie bonus et le combattant change à chaque combat.
Un combat se compose de 5 manches. A chaque manche, des points sont attribués à chaque coq pour les combinaisons gagnantes obtenues, un points par combinaison.
Après chaque combat, le gagnant est désigné. Si les deux combattants obtiennent le même nombre de points, le combat continue jusqu'à ce que l'un d'entre eux gagne.
Les gains des différentes lignes de paiement s'additionnent lors de chaque manche.
3 symboles SCATTER sur les rouleaux, pendant la partie bonus, ajoutent 3 manches supplémentaires au combat actuel.
Jeu à risque
Tentez votre chance et augmentez vos gains en plusieurs fois !
Choisissez une carte parmi les quatre cartes distribuées faces cachées sur la table. Si votre carte est supérieure à celle du croupier, votre gain est doublé et vous pouvez essayer à nouveau (maximum 10 manches).
Si le croupier gagne l'une des manches, vous perdez vos gains et le jeu RIQUE prend fin.
Astuces :
Le JOKER est supérieur à toutes les autres cartes et le croupier ne peut jamais recevoir de joker.
Tirer une carte de la même valeur que celle du croupier aboutit à l'égalité : vos gains restent inchangés et vous pouvez retenter vote chance.
Le taux de retour moyen est de 84%, cependant vous chances peuvent être plus élevées ou plus faibles à chaque manche selon la carte du croupier :
- 2 = 162% ; 3 = 121% ; 4 = 113% ; 5 = 101%
- 6 = 100% ; 7 = 100% ; 8 = 100%
- 9 = 92% ; 10 = 78%
- J = 69% ; Q = 66% ; K = 64% ; A = 42%