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26 avril 2024
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Amusenet Virtual Vegas Roulette avec multiplicateurs
Dans Virtual Vegas Roulette, le joueur prend le contrôle du début de chaque partie, ce qui ajoute une touche moderne et dynamique à la roulette classique et offre une expérience de jeu unique et attrayante.
Le jeu est constitué d’une roue de 37 cases (encoches pour la bille) et une bille pouvant s’arrêter avec la même probabilité sur n’importe laquelle de ces cases. Les numéros sur la roulette sont alternativement de couleur rouge puis noire. Outre les numéros 1 à 36, la roulette comporte également un “0“ vert.
- Pendant que la roulette est en mouvement, la bille peut s’arrêter sur n’importe quelle case noire ou rouge, paire ou impaire, ou sur „0“.
Le Joueur peut choisir où placer une mise - soit sur un numéro simple, soit sur une série de numéros, sur n’importe quelle couleur, etc. L’objectif de Machine à sous Virtual Vegas Roulette est de deviner la case sur laquelle la bille va s’arrêter.
Comment miser
Le joueur doit tout d’abord sélectionner un jeton. Ensuite, le joueur doit choisir où miser. Il peut s’agir d’un numéro simple ou de plusieurs numéros. Il existe un large choix de combinaisons de mises payant différemment en fonction des règles du jeu (voir ci-dessous).
Pour commencer une partie, le joueur doit placer la mise désirée et cliquer sur le bouton “Start“. La bille est lancée et lorsqu’elle s’arrête sur un numéro, ce numéro est considéré comme le numéro gagnant de la partie.
En fonction du type de mise et de l’exactitude de la prédiction, le joueur encaisse ses gains. Avant d’appuyer sur le bouton “Start“, le joueur peut retirer la mise en cours.

Types de mise
Il y a 3 rangées et 12 colonnes dans le jeu Machine à sous Virtual Roulette. La case numérotée “0” se trouve au tout début du champ numéroté. Toutes les mises sont divisées en deux catégories principales: intérieures et extérieures. Les mises intérieures sont les mises sur les numéros tandis que les mises extérieures peuvent être placées sur noir ou rouge, pair ou impair, 1re, 2e ou 3e douzaine et un kit de certains numéros.
- Les premières peuvent être placées sur les numéros et lignes qui les séparent, tandis que les autres sont généralement placées sur les cases ne faisant pas référence à la zone numérotée du tableau.
La mise minimum pour les paris intérieurs est égale à la valeur minimum des jetons, tandis que la mise minimum pour les paris extérieurs est de 5x la valeur minimum des jetons.
Mises Intérieures
Mise sur numéro (en plein) (Straight-up) - Il s’agit d’une mise qui couvre un seul numéro et le joueur peut la placer sur n’importe quel numéro simple ainsi que sur le 0.
Mise sur deux numéros (à cheval) (Split) - Le joueur peut miser sur deux numéros qui sont adjacents sur la table, que ce soit verticalement ou horizontalement, et placer la mise sur la ligne entre les deux numéros.
Mise sur trois numéros (transversale pleine) (Street) - La mise couvre trois numéros disposés en séquence. Le joueur peut également miser sur les groupes suivants : 0, 1 et 2 ou 0, 2 et 3.
Mise sur quatre numéros (carré) Corner) - Cette mise couvre n’importe quel groupe de 4 numéros formant un carré. Pour procéder à cette mise, le joueur doit poser le jeton sur le coin commun aux quatre numéros.
Mise sur 6 numéros (sixain) (Line) - Cette mise couvre 6 numéros et le joueur peut placer une mise sur deux transversales adjacentes.
Mises extérieures
Mise sur colonne (colonne) (Column) - Cette mise couvre 12 numéros. Dans ce cas, le joueur mise sur les 12 numéros de l’une des trois lignes horizontals.
Mise sur une douzaine (douzaine) (Dozen) - Cette mise couvre 12 numéros. Le joueur mise sur l’un des trois groupes de 12 numéros et peut placer une mise sur les cases indiquant 1er, 2e ou 3e.
Manque/Passe (Low 1-18/High 19-36) - Cette mise couvre 18 numéros. Cette mise n’est pas placée sur le 0 étant donné qu’il n’appartient à aucune des deux moitiés. Le joueur peut miser sur les 18 premiers (manque) ou les 18 derniers (passe) numéros et placer une mise sur les cases extérieures indiquant corrélativement 1-18 ou 19-36.
Pairs/Impairs (Even/Odd) - Le joueur peut placer une mise et deviner si le numéro gagnant va être pair ou impair en sélectionnant la case PAIR ou IMPAIR correspondante. "0" n’est ni pair ni impair.
Rouges/Noirs (Red/Black) - Le joueur peut placer une mise sur la case portant un diamant rouge ou noir et donc miser sur la couleur du numéro gagnant qui apparaîtra sur la roulette. "0" n’est ni rouge ni noir.
Les Annonces
Le joueur peut placer des mises appelées "announces" sur la piste. Les numéros de la piste répètent les numéros de la roue et chaque secteur fait référence à la combinaison de mises particulière qui peut y être placée.
Zero - Les numéros les plus proches de 0 - 12, 35, 3, 26, 0, 32 et 15. La mise consiste en quatre jetons - trois jetons sont placées sur à cheval et un jeton sur - en plein.
Placement des jetons:
- 1 jeton à cheval sur 0/3
- 1 jeton à cheval sur 12/15
- 1 jeton sur 26 plein
- 1 jeton à cheval sur 32/35
- Voisins - Dix-sept numéros se trouvant entre le 22 et le 25 sur la roulette, y compris le 22 et le 25 eux-mêmes.
Placement des jetons:
- 2 jetons sur la transversale 0/2/3
- 1 jeton à cheval sur 4/7
- 1 jeton à cheval sur 12/15
- 1 jeton à cheval sur 18/21
- 1 jeton à cheval sur 19/22
- 2 jetons sur le carré 25/26/28/29
- 1 jeton à cheval sur 32/35
Orphelins - Cinq jetons sont placés sur quatre à cheval et un en plein.
- 1 jeton sur 1 plein
- 1 jeton à cheval sur 6/9
- 1 jeton à cheval sur 14/17
- 1 jeton à cheval sur 17/20
- 1 jeton à cheval sur 31/34
Tiers - Les douze numéros se trouvant du côté opposé de la roulette entre le 27 et le 33, y compris le 27 et le 33 eux-mêmes. 6 jetons sont placés sur 6 à cheval.
- 1 jeton à cheval sur 5/8
- 1 jeton à cheval sur 10/11
- 1 jeton à cheval sur 13/16
- 1 jeton à cheval sur 23/24
- 1 jeton à cheval sur 27/30
- 1 jeton à cheval sur 33/36
Mise sur les "Voisins" - Ce bouton permet au joueur de choisir les numéros voisins d’un certain numéro sur la roulette (les numéros adjacents de part et d’autre du numéro sélectionné sur la roulette), et une mise est placée automatiquement sur ces numéros voisins.

Placement des jetons:
Règle du Tableau des Gains Dynamique
La fonction "Tableau des Gains Dynamique" du jeu de Roulette offre au joueur une sélection de règles de paiement alternatives et ainsi une opportunité de gains plus importants. Les numéros sélectionnés, leur nombre total et les multiplicateurs de gains sont choisis au hasard et affichés sur le Table immédiatement après le dééut de la partie.
Pendant une partie à "Tableau des Gains Dynamique", toutes les mises gagnantes sont payées conformément au tableau des gains respectifs.
- Tous les paiements sont affichés ci-dessous:

Fonction Jackpot Cards
Jackpot Cards est une fonction déclenchée de manière aléatoire disponible dans n'importe quel jeu qui la contient.
Jackpot Cards est une fonction du jeu à quatre niveaux. Chaque niveau du est illustré par une famille de cartes:
- TRÈFLES – 1er niveau (la valeur la plus basse);
- CARREAUX – 2e niveau;
- CŒURS – 3e niveau;
- PIQUES – 4e niveau, le plus élevé.
La valeur et la devise de chaque niveau Jackpot Cards sont affichées à la droite de leur famille de cartes correspondante.
Les contributions à chaque niveau sont calculées en fonction d’un pourcentage de la mise du joueur. Aucune somme n’est déduite de la mise du joueur.
DÉCLENCHEMENT
La fonction Jackpot Cards peut être déclenchée au hasard à la fin de chaque partie et tous les gains qui en résultent sont encaissés. Lorsque Jackpot Cards est déclenché, le joueur reçoit automatiquement l’un des niveaux de la fonction.els.
La fonction Jackpot Cards se joue par-dessus le jeu de base sans le fermer. Lorsqu’elle est terminée, le contrôle revient au jeu en cours avant le déclenchement du Jackpot Cards.
RÈGLES ET COMMANDES
Une fois la fonction déclenchée, le joueur est emmené vers la fonction Jackpot Cards où une sélection de 12 cartes face cachée s’affiche. Le joueur sélectionne des cartes à l’écran jusqu’à révéler 3 symboles de cartes identiques. Le niveau de Jackpot Cards accordé est celui correspondant au symbole révélé. Le montant du gain correspond à la somme accumulée au moment de la révélation du dernier symbole identique.
- Pour mettre fin aux Jackpot Cards, le joueur a la possibilité cliquer sur le bouton "Encaisser", ce qui ajoute les gains de la fonction à son solde total.
Le joueur a une chance raisonnable de gagner le niveau le plus élevé de la fonction avec n’importe laquelle des mises de qualification à chaque fois qu’il participe à la fonction Jackpot Cards. Toutefois, plus la mise de qualification est élevée pendant le jeu de base, plus grande est la chance de participer à la fonction et de remporter l’un des niveaux.
La Virtual Vegas Roulette en chiffres
- Type de jeu : roulette virtuelle
- Bonus : Multiplicateurs
- Jackpot : Oui, progressif à 4 niveaux
- Mises : de 1€ à 4000 €
- Multiplicateur maximal : 500x la mise de jeu
- RTP : 97.30%
- Lancement du jeu : avril 2024